Master Class - Formation Evenement Beauté

Leslie Thibaud, passionnée de mode et d’images depuis son plus jeune âge, c’est avec une paire de ciseaux qu’elle fait son « coming out » artistique.

Elle rêve d’exotisme à la londonienne, et suit des masters class avec Vidal Sassoon et Trevor Sorbie. Tout s’enchaîne, un long métrage puis l’ouverture d’un salon à Porto Vecchio, ou nombre de personnalités de la mode se croisent.

Leslie s’accroche à son rêve et rejoint la capitale, elle trouve très vite sa place sur les shootings de mode et les tournages de pubs, passionnée et talentueuse, elle réussit à s’imposer sur les Red Carpet.

Aujourd’hui, elle est reconnue aussi bien sur la scène Parisienne qu’à l’internationale, collaborant avec de nombreux magazines comme le Vogue, Glamour, Harper bazaar…

Signant régulièrement des séries dans le Elle, Marie Claire, Grazia, M le Monde, elle réussit à séduire de nombreuses personnalités telles que Valérie Lemercier, Cécile de France, Lou Doillon, Audrey Tautou, Inès de la Fressange, Loulou de la Falaise, Léa Seydoux, Adèle Exarchopoulos, Emmanuelle Béart, Eva Herzigova, Gisèle Bundchen, Liu Wen, Robin Wright, Bar Rafaeli… Toujours animée de la même flamme créative, Leslie souhaite partager son savoir-faire et ses expériences avec des passionnés du cheveu et de l’image.

Bruno Silvani, démarre sa carrière en salon et se fait repérer par un producteur de cinéma avec lequel il collabore sur un long métrage avec Sophie Marceau et Jacques Dutronc. Il s’installe à Paris ou les collaborations avec de nombreux photographes tels que Gilles Bensimon, Sarah Moon, David Bailey, Jean-Loup Sieff, Bettina Rheims, Philippe Gay, Serge Leblon, Jean-François Le Page, Jean Baptiste Mondino, Javier Vallhonrat… le mèneront tout naturellement à collaborer pour le Vogue, Elle, Numéro …

Grâce à son professionnalisme et sa légendaire bonne humeur, Bruno travail à l’international Brésil, Japon, Bali, Corée, U.S.A. …

Un parfait équilibre, alliant talent et amour de son métier, il met ses expériences, au service de maisons telles que L’Oréal, Isabel Marant, Levi’s, Hermès…participant avec ses créations à leurs identités visuelles.

Les personnalités telles que Kristin Scott Thomas : Julianne Moore, Juliette Binoche, Carla Bruni, Sophie Marceau, Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon, Hilary swank, Eva Green, Jane Birkin, Mélanie Thierry… lui ont déjà fait confiance. Transmettre son savoir faire, une belle façon pour lui d’explorer une autre voie et de communiquer sa passion.

Miky Lagadec, maquilleuse à succès dans la mode, collabore avec de grands photographes comme Hans Feurer, Eric Nehr, Satoshi, Cass Bird, Nico, Mathieu Cesar, Arno Lam, Matthew Brookes, Harri Peccinotti et d’autres pour des magazines tels que Vogue, ID, Harpers,Numéro, Elle, L’Officiel, OOB, L’Express Style, Sorbet, ID, Marie Claire …

Sa réputation lui ouvre la voie dans les marques de Luxe et elle travaille avec ChaneL, Dior, Louis Vuitton, Stella Mac Cartney, Valentino, Sonia Rykiel, Yves St Laurent, Giorgio Armani, Givenchy, Guerlain…Pendant 10 ans, Miky sera la make-up artist star de la marque LANCÔME et l’experte beauté la plus plébiscitée dans la presse.

Son talent lui déroule les tapis rouges et elle maquille des personnalités telles que Penelope Cruz, Miranda Kerr, Laura Smet, Charlotte Lebon, Riley Keoug, Sophie Turner, Sigourney Weaver, Virginie Efira,Elodie Bouchez, Marina Fois, Elsa Zylberstein, Melanie Thierry et bien d’autres.

Forte de son expérience autant en studio qu’en corporate Luxe, Miky transmet ses connaissances aux professionnels du maquillage ainsi qu’au grand public par le biais de ses workshops et de ses interventions dans la presse.

MASTER CLASS HAIR

Initiation à la coiffure studio, module technique & coiffage

Le travail du coiffeur studio réside dans l’art et la manière de paraitre coiffé sans l’être. A partir de différents types de cheveux, savoir utiliser la technique adaptée associé aux produits phares. – Coiffé, décoiffé, Naturel sophistiqué, Wild (matières sauvages)

Durée : 2 Jours – 16 heures

Perfectionnement, module créatif & attaches

De la matière studio à l’attache – Module créatif Perfectionner votre travail de matière du module 1. A partir de ces matières créer différents types de volumes en utilisant différentes techniques d’attaches.

Durée : 2 Jours – 16 heures

Coiffage studio & coiffures tressées

De la ville à la plage, de Paris à Ibiza, façon décontractée ou sophistiquée. Comment détourner la tresse ? Envers, endroit, épi, créer des attaches modernes

Durée : 2 Jours – 16 heures

Coiffure tapis rouges &VIP

Comme souvent les stars sont les précurseurs en matière de mode et de beauté, découvrez les looks – Glamour / Sophistiqué / VIP – Les classiques détournés et modernisés des années 20 aux années 60 – Les classiques Red Carpet

Durée : 2 Jours – 16 heures

Coiffage wavy, bouclé, cranté

Apprendre à utiliser les diverses techniques du bouclage (du fer à l’épinglage) Matières bouclées : – Les wavy – Les Afros – Les boucles – Les crantés

Durée : 2 Jours – 16 heures

MASTER CLASS MAKE UP

Beauté de l’initiation au perfectionnement Teint, Blush, Strobing, Contouring, Sourcils, Cils, Smokey, Eyeliner, Lèvres Une semaine à Paris la capitale de la beauté pour apprendre le maquillage step by step beauté Ce workshop s’adresse à tous ceux qui veulent avoir les bons gestes, connaître les bons mélanges de textures et de couleurs, le soin de préparation et de démaquillage, la manipulation de tous les outils de maquillage. Tous les trucs et astuces des pros de la beauté y seront découverts pour maquiller comme dans les magazines. Une tournée de shopping Sephora Champs Elysées et autres boutiques pro dans Paris sera organisée pour connaître les must-have du moment

Durée : 5 Jours – 40 heures

Mode & Fashion week Histoire de la mode, make-up pour les magazines de mode et les défilés Une semaine à Paris dans la capitale de la mode pour tout apprendre sur son histoire, ses couturiers, ses photographes, les magazines, les défilés et comment créer des make-up d’époque ou actuel pour tous les médias de la mode y compris le Fashion Week. Visite du musée Galliera de la mode organisée

Durée : 5 Jours – 40 heures

Evénement Beauté